MERCATO OM – Pape Gueye ne veut plus aller à Watford et l’OM fait bien partie des clubs intéressés.
Suivi par l’OM depuis plusieurs mois, le prometteur milieu défensif du Havre, Pape Gueye, est toujours dans le viseur marseillais. L’Equipe et France Football en avaient déjà parlé hier, La Provence confirme aujourd’hui.
Le joueur de 21 ans ne veut plus aller à Watford, avec qui il a signé un pré-contrat en janvier dernier, et l’OM est à l’affût, tout comme plusieurs clubs de Ligue 1 tels que Angers et Nantes. Selon Ouest-France, le joueur est même déjà d’accord avec Angers.
Gueye ne compte pas jouer pour Watford
Mais à en croire La Provence, l’OM discute aussi avec son entourage et aucun club n’a plus avancé qu’un autre. De son coté, Watford accepterait de se séparer de son joueur, mais réclamerait 5 millions d’euros. Un prix raisonnable que l’OM peut en plus espérer négocier à la baisse.
Gueye peut aussi très bien rompre son contrat et ne pas l’honorer, avec le risque que Watford se retourne contre lui et réclame une indemnité. Mais il faudra quoi qu’il arrive pour l’OM aussi séduire le joueur, qui dispose de plusieurs autres opportunités.
Dans un communiqué transmis hier à L’Equipe, Gueye a clairement annoncé qu’il ne rejoindrait pas Watford cet été.