Mercato OM – Bientôt autorisé à rejouer au foot et sur le départ de la Juventus, Paul Pogba est annoncé à Marseille en vue du mercato de janvier. Mais plusieurs versions s’affrontent.
C’est la grosse nouvelle foot des derniers jours. Initialement suspendu pour dopage pour une durée de 4 ans, Paul Pogba a vu sa sanction être réduite à seulement 18 mois, lui permettant ainsi de rejouer au football à partir de mars 2025.
Ce ne sera pas avec la Juventus Turin, puisque Pogba comme le club turinois ont envie d’un nouveau départ et négocient actuellement la résiliation du contrat les liant jusqu’en 2026. Où va rejouer Pogba une fois parti de la Juventus ?
Ami de la Pioche, Patrice Evra a suggéré un rebond de Pogba à l’OM et a promis d’appeler Medhi Benatia pour lui soumettre l’idée. La rumeur Pogba à l’OM a pris du poids ces derniers jours, surtout sur les réseaux sociaux.
L’OM discuterait avec Pogba en vue de janvier
Ces dernières heures, le journaliste sénégalais Malick Traoré a lâché une petite bombe en annonçant que Paul Pogba était en négociations avancées avec l’OM en vue d’une signature lors du mercato de janvier. Un tweet vu plus de 682 000 fois sur X, en quelques heures.
L’OM est en discussion avancée avec Paul Pogba depuis plusieurs semaines pour une signature au mois de Janvier.
— Malick Traoré (@mlktraore) October 8, 2024
Mais selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, il n’y a rien actuellement entre l’OM et le champion du monde 2018. “L’Olympique de Marseille respecte énormément Paul Pogba et quand ils voudront parler avec ce dernier… ils le feront mais aujourd’hui y’a rien. NADA NADA”, a-t-il tweeté.
Marseille parle depuis plusieurs semaines avec le sosie de Paul Pogba !!
L’Olympique de Marseille respecte énormément Paul Pogba & quand ils voudront parler avec ce dernier… ils le feront mais aujourd’hui y’a rien.
NADA NADA#OM
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) October 9, 2024
Un démenti qui n’a pas plu à Malick Traoré, qui lui a répondu sèchement en lui rappelant que Mamadou Sakho avait décidé de porter plainte contre lui suite à des informations erronées concernant son embrouille avec Michel Der Zakarian.
“Tweet aussi crédible que la “bagarre” entre Sakho et Michel Der Zakarian. Je pense qu’il vaut mieux préparer votre défense sur ce dossier. Cordialement….”, a posté le journaliste sénégalais.
Tweet aussi crédible que la “bagarre” entre @mamadousakho et Michel Der Zakarian. Je pense qu’il vaut mieux préparer votre défense sur ce dossier. Cordialement…. https://t.co/LeVNLxotv4
— Malick Traoré (@mlktraore) October 9, 2024
Qui aura le fin mot de l’histoire ? Réponse rapidement puisqu’un joueur de la dimension de Pogba ne devrait pas rester très longtemps sur le marché…