Mercato OM – Alors que plusieurs milieux de terrains pourraient quitter Marseille d’ici la fin du mercato, l’OM s’intéresserait à Yacine Adli, un ancien du PSG.
L’OM défie Reims ce dimanche soir en clôture de la 2e journée de Ligue 1 et Roberto De Zerbi devrait aligner Pierre-Emile Hojbjerg et Geoffrey Kondogbia à la récupération, ainsi qu’Amine Harit en numéro dix.
Mais l’international marocain pourrait quitter l’OM d’ici la fin du mercato en cas de belle offre, tout comme Azzedine Ounahi. Samedi, La Provence révélait même que l’OM avait déjà trouvé leurs remplaçants en cas de départ et l’un d’eux évoluerait chez un cador de Serie A selon le quotidien régional.
L’OM pense à Yacine Adli au milieu
Selon FootMercato, l’OM pense ainsi à… Yacine Adli, le milieu de terrain français de 24 ans, qui évolue à l’AC Milan. Formé au PSG et passé aussi par Bordeaux, Yacine Adli a disputé 33 matches avec le club italien la saison passée et a déjà une belle expérience en Ligue 1 avec 100 matches joués.
Sous contrat à Milan jusqu’en 2026, il est valorisé à 15 millions d’euros sur Transfermarkt. Selon FM, qui ne précise pas si l’OM veut un prêt ou un transfert, plusieurs clubs italiens et étrangers ont également manifesté leur intérêt pour le joueur.
Jordan Veretout étant aussi poussé vers la sortie et placé dans le loft, l’OM pourrait bien recruter un voire deux milieux de terrains d’ici la fin du mercato.