Mercato OM – Alors qu’une rumeur l’envoie chez les Tigres de Gignac, Jonathan Clauss a aussi une touche en Ligue 1, mais son prix poserait problème…
Jonathan Clauss aura-t-il l’occasion de briller sous les ordres de Roberto De Zerbi ? Pas certain. Le club et l’international français s’étaient fortement disputés l’hiver dernier et l’ancien Lensois ne sera pas retenu cet été en cas de bonne offre.
Selon Nice-Matin, Franck Haise aimerait le retrouver à Nice après l’avoir coaché dans le Nord de la France. Le nouveau coach du Gym vise un piston droit et pense sans grande surprise à Jonathan Clauss, un spécialiste du poste.
L’OM veut 8 millions pour Clauss, Nice trouve ça trop cher
Mais selon le quotidien azuréen, l’OM réclame 8 millions d’euros pour son international français de 31 ans, qui n’a plus qu’un an de contrat. Un montant jugé trop élevé par l’OGC Nice, qui dispose d’autres pistes à ce poste.
Le Gym est intéressé mais pas à n’importe quel prix
➡️ https://t.co/VDADoIOnj9 https://t.co/VDADoIOnj9— Nice-Matin (@Nice_Matin) July 12, 2024
En vacances depuis l’élimination des Bleus face à l’Espagne, Clauss devrait donc a priori bien reprendre avec l’OM dans quelques jours, mais un départ d’ici la fin du mercato est toujours possible.