MERCATO OM – Priorité de l’OM pour cet été, Mbaye Niang a aussi été sondé par de nombreux autres clubs, en France comme à l’étranger.
Dernièrement, L’Equipe révélait que Monaco et Lyon avaient tâté le terrain, sans donner suite, et que Tottenham s’était positionné, en plus de l’OM. Personne n’a encore fait d’offre concrète à ce stade, mais le buteur rennais ne manque donc pas de sollicitations.
Selon le Daily Star, un tabloïd anglais, Brighton s’est aussi penché sur le dossier Niang depuis plusieurs semaines, mais a finalement renoncé après avoir appris que le joueur était en discussions avancées avec l’OM et en faisait sa priorité. Le tabloïd précise que Brighton a quand même demandé à être informé de l’avancée des négociations entre Marseille et Rennes, au cas où elles n’aboutiraient pas.
Peu de chance quoi qu’il arrive que Niang ait envie de signer à Brighton, quand bien même il ne signerait pas à Marseille. Le Seagulls sont 15es de Premier League et ne constitueraient pas la fameuse progression sportive que le joueur a appelé de ses vœux lors de son récent entretien au Canal Football Club.