Mercato OM : un flop à 25 millions déjà sur le départ ?

Wahi officialisé par l'OM (capture écran @OM_Officiel)

Mercato OM – Devenu remplaçant à Marseille, Elye Wahi pourrait déjà quitter le club cet hiver et une rumeur l’envoie à Montpellier, le club qui l’a révélé.

Six mois et puis s’en va ? Recruté l’été dernier par l’OM contre 25 millions d’euros plus 5 de millions bonus, Elye Wahi pourrait déjà plier bagage cet hiver. Devenu remplaçant de Neal Maupay depuis cinq matches, Wahi n’a inscrit que 2 buts pour le moment cette saison et n’apporte pas grand-chose quand il entre en jeu ces derniers temps.

Certes, sa dernière entrée à Saint-Etienne a été un peu plus encourageante que les précédentes, mais c’est bien trop peu pour un joueur de son prix et qui porte le numéro 9 de l’OM dans le dos. Alors que faire, tenter de le vendre dès le mois de janvier ou espérer qu’il inverse la tendance ?

Wahi prêté à Montpellier cet hiver ?

Célèbre supporter de Montpellier, connu sur X pour ses exclusivités foot, notamment sur l’OM, Mohamed Toubache-Ter a lui une autre idée : “Si Marseille veut nous prêter Wahi afin de le relancer…. on prend. À bon entendeur”, a-t-il tweeté.

Reste à savoir si ce tweet était un simple souhait ou une info déguisée. Le Montpellier de Jean-Louis Gasset est bon dernier de Ligue 1 après 14 journées et nul doute qu’il ne cracherait pas sur le renfort d’un Elye Wahi, même en manque de confiance.