MERCATO OM – Déjà courtisé par l’OM l’hiver dernier, le milieu de terrain français Michaël Cuisance (Bayern Munich) est toujours suivi par le club phocéen en vue de cet été.
Débarqué à Munich l’été dernier en provenance de Mönchengladbach, Michaël Cuisance (20 ans) a connu une première saison compliquée au Bayern. La forte concurrence au sein du club bavarois ne lui a pas permis de beaucoup jouer et dès l’hiver dernier, RMC avait parlé d’un possible prêt et d’un intérêt de l’OM.
Cuisance est finalement resté au Bayern et a même démarré deux rencontres sur les trois dernières du club allemand, profitant notamment des blessures de Thiago Alcantara et Corentin Tolisso au milieu pour grappiller un peu de temps de jeu. Polyvalent, ce milieu gaucher peut jouer numéro dix, ailier, voire même milieu relayeur.
3 clubs de Ligue 1 sur Cuisance
Alors qu’il lui reste quelques matches à disputer avec le Bayern cet été, FootMercato annonce aujourd’hui que l’OM est toujours intéressé à l’idée de se le faire prêter cet été. Une piste crédible vu le manque de moyens de l’OM pour recruter cet été. FM ajoute que Metz et Bordeaux sont aussi intéressés par Cuisance en France.
L’hiver dernier, RMC avait aussi parlé d’intérêt de clubs étrangers comme la Real Sociedad, Valladolid et le Feyenoord Rotterdam pour l’international français U20.