Mercato OM – Dans les plans de Roberto De Zerbi depuis le début de la préparation estivale, Amine Harit suscite l’intérêt du champion de Russie en titre.
Sous contrat à l’OM jusqu’en 2027, Amine Harit va-t-il faire partie des nombreux titulaires de la saison passée à quitter le navire phocéen d’ici la fin du mercato ?
Cela ne semble pas être spécialement la tendance puisque le milieu offensif marocain de 27 ans n’a pas été placé dans le loft et est beaucoup utilisé par Roberto De Zerbi depuis le début de la préparation estivale (il était encore titulaire face à Sunderland hier).
Le Zénith veut Amine Harit
Selon le média russe Championat, Harit suscite en tout cas des convoitises puisque le Zénith Saint-Petersbourg, champion de Russie en titre, le veut et “négocie son transfert”.
⚡️ «Зенит» хочет купить игрока «Марселя»
Питер ведёт переговоры по трансферу полузащитника Амина Арита. Семаку нужен игрок на эту позицию после срыва перехода Илича. Стоимость футболиста оценивается в € 15 млн pic.twitter.com/ubjsv7hSFP
— Чемпионат (@championat) August 2, 2024
On ne sait toutefois pas ce qu’en pense le joueur, ni quelle est la position de l’OM. Sur Transfermarkt, Amine Harit est valorisé à 15 millions d’euros et il y a peu de chances que l’OM accepte de s’en séparer pour un prix inférieur.