Mercato OM – L’OM avance bien dans le dossier Jonathan Rowe et pourrait même recruter l’ailier anglais avant la réception de Reims dimanche.
L’OM a déjà recruté 9 joueurs depuis le début du mercato et vise encore 4 recrues d’ici la fermeture du marché des transferts le 30 août prochain : un ailier, un buteur, un milieu et un arrière droit.
Au poste d’ailier, l’OM a creusé la piste Armand Laurienté, de Sassuolo, mais fonce surtout sur Jonathan Rowe, l’ailier anglais de 21 ans évoluant à Norwich. Comme évoqué mardi par plusieurs sources, l’OM a fait une troisième offre d’environ 16 M€ aux Canaries pour un prêt avec obligation d’achat du joueur.
L’OM confiant pour Jonathan Rowe
Dans son édition du jour, L’Equipe confirme que l’OM avance bien dans le dossier Jonathan Rowe et pourrait même le boucler d’ici la fin de la semaine et donc avant le match OM-Reims de dimanche soir auquel le joueur pourrait même participer s’il signe rapidement.
https://youtu.be/JhQZZZMGjIk?si=1hQkCcdjTUktEMb_
Si Jonathan Rowe rejoint l’OM, il sera alors la 10e recrue du mercato estival 2024. Au poste de buteur, Pablo Longoria creuse la piste Neal Maupay, mais Everton a refusé une première offre de prêt avec option d’achat de l’OM.
Au milieu, l’OM aimerait se faire prêter le jeune milieu belge de l’Atlético Madrid, Arthur Vermeeren, mais Leipzig et le Bayer Leverkusen sont aussi sur le coup. Enfin, l’OM a fait une troisième offre pour le latéral droit français de Fribourg, Kiliann Sildillia, mais cette venue dépendra peut-être des départs des indésirables.