Mercato OM – Associé récemment à l’Olympique de Marseille en vue du mercato de janvier, Bruno Onyemaechi ne serait finalement pas suivi par le club phocéen.
Le mercato est un jeu, avec ses vraies infos et ses fausses pistes. La semaine passée, le journaliste italien Gianluigi Longari a révélé un intérêt de l’OM pour Bruno Onyemaechi, latéral gauche nigérian de 24 ans évoluant au Portugal du côté du Boavista FC.
Une piste assez crédible sur le papier puisque l’OM semble chercher un latéral gauche pour concurrencer voire faire souffler Renan Lodi. Mais comme nous le suggérions dès la semaine passée, Bruno Onyemaechi est devenu international nigérian récemment et a de grandes chances de disputer la prochaine CAN avec les Super Eagles qui se tiendra du 13 janvier au 11 février prochain en Côte d’Ivoire.
L’OM pas intéressé par Bruno Onyemaechi
Pas très intéressant donc a priori pour l’OM de foncer dessus cet hiver s’il n’est pas disponible avant mi-février, le Nigéria ayant en plus de bonnes chances d’aller loin dans la compétition.
Sur X (ex Twitter), le compte spécialisé La Minute OM, toujours très bien renseigné, a d’ailleurs révélé que l’OM n’était pas sur ce joueur. Une piste qui prend donc déjà du plomb dans l’aile même si le mercato est riche en rebondissements et qu’il ne faut jamais rien écarter.
Le club n’est pas dessus mais ça reste un bon joueur.. de plus il me semble qu’il fera la CAN
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) December 10, 2023