MERCATO OM – Comme Lyon, l’OM s’est renseigné sur le prometteur buteur brésilien de Fluminense, Marcos Paulo, selon GloboEsporte.
Et un nouveau nom pour le #MercatOM ! Selon le média brésilien GloboEsporte, l’OM et Lyon ont pris des renseignements sur Marcos Paulo, jeune attaquant brésilien de 19 ans évoluant à Fluminense, un club de Rio de Janeiro.
Capable d’évoluer en pointe comme sur un côté, Marcos Paulo a déjà marqué 11 buts en 45 matches avec le club brésilien, qui réclamerait entre 10 et 15 millions d’euros pour le libérer de son contrat, qui expire en juin 2021.
Marcos Paulo a un passeport portugais
Représenté par les mêmes agents que Lucas Fernandes, Marcos Paulo dispose d’un passeport brésilien et portugais. S’il venait à signer à l’OM, il ne serait donc pas considéré comme extra-communautaire.
Joueur très prometteur qui a su trouver sa place à 18 ans l'année dernière dans l'effectif. Bonne présence dans la surface, très bon finisseur et bon dans le jeu aérien. Par contre pas le joueur le plus rapide et aura besoin de prendre en physique aussi
— baillif dominique (@BaillifD) June 9, 2020
Si la piste Mbaye Niang semble prioritaire à l’OM, Marcos Paulo est moins cher et remplit parfaitement le profil de joueur prometteur sur lequel l’OM compte investir dans les mois à venir en vue de faire du trading. Affaire à suivre.