Mercato OM – Peu satisfaite de son rendement, la direction de l’OM a réfléchi à se séparer d’Ismaïla Sarr dès cet hiver selon L’Equipe.
Auteur de 4 buts et 2 passes décisives depuis le début de saison, Ismaïla Sarr peine pour le moment à s’imposer à l’OM, qui avait déboursé environ 13 millions d’euros l’été dernier pour le déloger de Watford.
Dans son édition du jour, L’Equipe nous apprend que les dirigeants marseillais ont un temps réfléchi à l’idée de prêter l’international sénégalais de 25 ans lors du prochain mercato d’hiver, le trouvant trop “indolent”.
La CAN devrait empêcher un départ de Sarr cet hiver
Mais comme Sarr va disputer la CAN avec le Sénégal du 13 janvier au 11 février 2024, peu de chance que l’ancien Rennais quitte Marseille cet hiver. Il va toutefois devoir rapidement montrer un meilleur visage, sous peine de voir son aventure marseillaise durer moins longtemps que prévu.
Âgé de 25 ans, Ismaïla Sarr est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2028 et il est valorisé à 20 millions d’euros sur Transfermarkt. Le 23 novembre dernier, des rumeurs faisaient état d’un intérêt de plusieurs clubs de Premier League pour Sarr.
Notre avis sur le début de saison d’Ismaïla Sarr à l’OM
On est un peu déçu, comme tout le monde sûrement, de ce qu’il montre jusque-là. Mais on reste convaincu qu’il a beaucoup de talent et qu’il peut apporter à l’OM. On serait déçu qu’il soit prêté ou vendu en janvier surtout que c’est le seul vrai ailier de l’effectif pour le moment.