MERCATO OM – Au coeur de l’actualité mercato ces dernières semaines, Mbaye Niang est sorti du silence au micro de RMC Sport et a semblé agacé des rumeurs l’envoyant notamment à Marseille et au Qatar.
Un peu culotté puisque c’est lui-même qui a participé à entretenir la rumeur marseillaise en clamant son intérêt pour le club phocéen au micro du Canal Football Club, se disant même prêt à baisser son salaire pour venir à Marseille.
“Je n’ai pas envie de rentrer dans toutes ces discussions de Marseille ou pas Marseille. La seule chose qui est vraie aujourd’hui est que M’Baye a des agents. Grégory Gelabert s’occupe de ça. J’ai envie de prendre du plaisir, de ‘kiffer’ mon football. Tout ce qui se raconte à côté, ce qui n’est pas sorti de ma bouche ou de mon entourage, pour moi ça n’a aucune valeur”, a-t-il lâché à RMC Sport.
Niang pas chaud pour le Qatar ?
L’attaquant sénégalais assure ainsi qu’il serait très heureux de rester à Rennes : “Je vais reprendre avec le Stade Rennais. Et je serai très heureux si jamais je devais rester au Stade Rennais cette saison”, a-t-il lâché.
Et concernant le Qatar ? “Ceux qui me connaissent savent très bien. Ils connaissent ma mentalité, et ce que j’ai dans la tête. Maintenant, j’entends beaucoup de choses, c’est vrai, à propos de cette histoire sur le Qatar. Moi, je suis au courant de rien pour le moment”, a-t-il évacué.
Niang n’exclut en tout cas pas de quitter Rennes malgré tout : “Très sincèrement, aujourd’hui, je ne sais pas de ce que l’avenir est fait. Mais la seule chose que je peux dire, c’est je veux prendre du plaisir, jouer au football, et voilà…”