Ancien buteur mémorable de l’OM à la fin des années 90, Ravanelli se serait positionné pour remplacer Andoni Zubizarreta à la tête de la direction sportive de l’OM.
“Un jour, j’aimerais bien retourner à l’OM. Si le président veut me contacter pour rendre service, je serai disponible”. La semaine dernière, Ravanelli ne cachait pas son ambition de revenir à l’OM, en marge de l’OM Tour, la nouvelle animation de visite du stade Vélodrome, dont les dirigeants marseillais ont récupéré la gestion exclusive en janvier dernier.
Souvent, Ravanelli a dragué l’OM en vue d’en devenir entraîneur. Mais pour le moment, ses expériences sur le banc n’ont pas été très glorieuses et à en croire le compte Twitter OMreplay, la “penna bianca” viserait surtout le poste de directeur sportif de l’OM.
Fabrizio Ravanelli très très chaud pour remplacer Zubi à la direction sportive de l’OM. Il a mandaté plusieurs agents pour séduire le club. #om #marseille
— OMReplay.fr (@OMReplay) April 8, 2019
Les planètes pourraient s’aligner puisqu’Andoni Zubizarreta est annoncé sur le départ du club et dans le viseur d’Arsenal.