MERCATO OM – Pisté par Zubizarreta depuis des mois, Munir El Haddadi a quitté le Barça pour Séville hier soir… et pour seulement 1 million d’euros.
Nous sommes les 12 janvier et l’OM n’a toujours pas recruté de latéral gauche, ni de buteur. Il veut Balotelli en priorité ? Ok, mais il signe quand “Super Mario”, le 31 janvier ?
En attendant, des bonnes affaires passent sous le nez de l’OM. La dernière en date ? Munir El Haddadi, ancien grand espoir du Barça, qui vient de filer à Séville pour un million d’euros.
https://twitter.com/SevillaFC/status/1083816278262009858
Oui, ce n’est pas “un grand attaquant”, mais Munir a du potentiel, reste assez jeune (23 ans) et était cette saison la doublure de Luis Suarez au Barça. Il peut en plus jouer sur un côté. Et vu ce qu’il a coûté, on est en droit de se dire que cela n’aurait pas été très risque de le récupérer.
Peut-être que le joueur n’était pas intéressé par la Ligue 1 et préférait rester en Liga, mais on espère en tout cas que nos dirigeants savent ce qu’ils font et n’auront pas de regrets le 1er février…