Vente OM : Eyraud sort du silence

Eyraud
Eyraud

Jacque-Henri Eyraud est sorti du silence dans trois entretiens accordés à L’Equipe, RMC et La Provence. Dans les colonnes du quotidien régional, le président de l’OM a répondu aux rumeurs d’une vente du club suite à l’arrivée de Paul Adridge dans l’entourage de l’OM.

Frank McCourt veut-il toujours garder l’OM ? La question a été directement posée à Jacques-Henri Eyraud par La Provence. Sa réponse a été aussi claire, que courte : “Bien sûr !”, s’est-il exclamé.

“Non non, croyez-moi ce n’est pas d’actualité (une vente). Mais demandez-lui (à McCourt)…”, a ajouté JHE. Le quotidien régional a d’ailleurs fait remarquer à Eyraud que le propriétaire américain ne répondait plus trop au téléphone : “Oui, mais à force d’avoir une rumeur tous les mois, commencer à y répondre, c’est ne plus en finir…”, a rétorqué Eyraud.

“Aldridge va nous apporter beaucoup sur le marché des transferts en Angleterre, mais pas seulement”

Concernant Paul Adridge, JHE a assuré que ce dernier avait une “mission très précise” et qui ne rognait pas sur les prérogatives d’Andoni Zubizarreta. “Il va nous apporter beaucoup, sur le marché des transferts en Angleterre, mais pas seulement… Il a connu les problématiques d’infrastructures en matière de stade, d’animation, d’événementiel. Il a organisé des concerts. Il va nous apporter des références dans ce qui se fait de mieux ou presque : le football anglais”, a expliqué Eyraud, avant de conclure : “Beaucoup de présidents ont des conseillers parfois occultes ou officieux. Pour moi, ce n’est pas cela, c’est public. Et, franchement, il n’y a pas matière à polémique.”