Annoncé proche de l’OM ces derniers jours, Luis Campos ne se dirige pas du tout vers Marseille selon les derniers échos.
Vendredi dernier, le microcosme marseillais s’est enflammé. Thibaud Vézirian a annoncé que Frank McCourt avait acté la vente de l’OM à la Holding Kingdom Company d’Al Walid Bin Talal et dans la foulée, un journaliste de Canal + annonçait une vente à 480 M€ et l’arrivée de Luis Campos à Marseille, aperçu ces derniers jours à Marseille.
A suivre toute la journée sur IS+ et Canal+, nos infos et détails sur la #VenteOM :
-Montant de la vente approcherait les 480M€(McCourt en espérait 600).
-Augmentation de capital 2020 : chapeautée par les repreneurs.
-L.Campos ferait partie du projet. Il est à Marseille. #OM 1/2— Matthias Manteghetti (@MManteghetti) February 5, 2021
Une semaine plus tard, l’OM n’est pas vendu et le club phocéen a mis en demeure Thibaud Vézirian, lui demandant de retirer ses vidéos et d’arrêter de spéculer sur une vente du club.
Et Luis Campos ? Selon Abdellah Boulma, toujours très bien renseigné, le Portugais ne se rapproche pas de l’OM. “Luis Campos aurait d’ores et déjà trouvé son nouveau point de chute. L’identité du club n’a pas encore filtrée. Une certitude : il ne s’agit pas de l’Olympique de Marseille”, a-t-il tweeté.
Luis #Campos aurait d’ores et déjà trouvé son nouveau point de chute. L’identité du club n’a pas encore filtrée. Une certitude : il ne s’agit pas de l’Olympique de Marseille.
— Abdellah Boulma (@abdellahboulma) February 12, 2021
Ces dernières semaines, Luis Campos est surtout annoncé proche de l’Angleterre.